Logo du site Image de la rubrique

Vous êtes ici : Echos lamastrois .. Vie locale .. <==

Un nouvel Agent de Surveillance de la Voie Publique (ASVP) pour la commune

Afin de faire face à un accroissement de la charge de travail dans les services administratifs ainsi qu’à une absence longue durée d’un agent, la mairie de Lamastre a dû se réorganiser rapidement pour continuer à pouvoir répondre aux différentes missions de service public (accueil, pièces d’identité, état-civil, finances, recensement, etc.).

Dans cette optique, le garde-champêtre a rejoint les bureaux de la mairie et a pris en charge différents dossiers, notamment tout ce qui concerne les cartes d’identité et les passeports, dont le nombre continue toujours d’être très important.

Pour pallier ce changement, une offre d’emploi a été diffusée pour recruter un Agent de Surveillance de la Voie Publique (ASVP), dont la fonction consiste à gérer les marchés, la sortie des écoles, le stationnement et les relations avec les associations (occupation du domaine public et matériel).

Plusieurs candidats ont postulé et Kévin Chareyre a été recruté, eu égard à son diplôme dans la sécurité et sa connaissance du territoire. Il a pris ses fonctions le 13 janvier 2020.



Mairie de Lamastre = Place de la République = 07270 Lamastre = Tel : 04 75 06 41 92 = Fax : 04 75 06 45 80 - Lundi, mardi, jeudi : 9h-12h et 13h30-17h - Mercredi, vendredi : 9h-12h

- Haut de page - Accueil - Plan du site - Aide - Contact - Mentions légales - rss -

©2009 Mairie de Lamastre - Conception Clerc et net - Réalisation Inforoutes de l'Ardèche